In the picture
Summer holidays 2017
Hello summer!
VOS NV IS TAKING A SUMMER BREAK FROM 21 JULY TO 15 AUGUST 2017
Privacy

1. Introduction

At Vos nv, we are committed to protecting and respecting your privacy. We aim at being GDPR compliant.

As part of our mission of supporting our products and services for vehicles, Vos nv collects and processes information.
This privacy policy is intended to help you better understand how we collect, use and store your personal information.

By using any product and/or service of Vos nv, or by dealing with a reseller selling Vos nv products and/or services, you are agreeing to the terms of this privacy policy and as applicable, the Vos nv Terms of Service.

If you are a website visitor, we will exclusively use your information if you consent to it.

If we make important changes to this privacy policy, we will give you notice of such changes by posting the revised policy on this website. By continuing to use this website after these changes have been posted, you agree to the revised policy.

Any questions regarding this policy and our privacy practices should be sent by email to vos@vos.be or in writing to:

Vos nv
Data Compliance Officer – Mr. Christian Vos
Industrielaan 14
3730   Hoeselt – Belgium


2. Information from Vos nv website visitors

What information do we collect and why?

  • Only from Vos nv website visitors who ask for a dealer login or who fill out a request info form, we collect name, address, email address, telephone number, language and if applicable the VAT number.
  • From telephone support users, we collect the name, email address and telephone number.

We exclusively use this information to 1) provide and enhance our products and services, 2) answer any questions you may have, 3) inform you with regards to our products and services and 4) promote our products and services.

When do we collect this information?

We collect this information when you visit the Vos website, having asked for a dealer login or having filled out a request info form, or engage with us either by email, phone, or post content. We also collect any additional information that you might provide to us.


3. What do we do with your personal information when you terminate your relationship with us?

We will stop archiving your data on our servers and will delete this information after maximum 3 years en after maximum 7 years for data necessary for administration/accountancy/tax system.


4. What we don’t do with your personal information

Vos nv is in favor of data protection! We do not sell, disclose, rent, share, or otherwise distribute your personal data to other companies or third parties. Your information is confidential and stays safe with us. It is hosted on servers protected with the latest technology and established in Europe.


5. Control and access to your personal information

You retain all rights to your personal information. You may request at any time to access, correct, amend, delete, or limit the use of your Personal Information with a simple mail to vos@vos.be. It is important to remember that if you delete or limit the use of your personal information, our services may not function properly.

Although we hope you won’t ever need to, you may always file a complaint with the Belgian Privacy Commission.

We hope that we have answered any question you may have on this topic. Please let us know how we can further improve our collaboration at vos@vos.be.

Zoom sur...
Pourquoi choisir notre interface CAN-bus ? Découvrez-le ici !
Vie privée

1.   Introduction

Chez Vos nv, nous nous engageons à protéger et à respecter votre vie privée. À ce titre, nous avons pour objectif d’être en conformité avec le RGPD (Règlement Général Européen sur la Protection des Données).

Dans le cadre de sa mission de fourniture de produits et/ou services pour véhicules, permettant aux entreprises de se consacrer à leur vrai métier, Vos nv collecte et traite des informations. La présente politique de confidentialité a été définie pour vous aider à mieux comprendre la manière dont nous collectons, utilisons et stockons vos données personnelles.

En utilisant n’importe quel produit et/ou service de Vos nv ou en faisant appel à un revendeur de services et/ou produits de Vos nv, vous acceptez automatiquement les dispositions de la présente politique de confidentialité et, le cas échéant, celles des Conditions Générales de Vente de Vos nv.

Si vous êtes visiteur de notre site Internet, nous utiliserons vos données personnelles uniquement si vous y avez consenti.

Si nous apportons des modifications importantes à la présente politique de confidentialité, vous en serez averti par la publication de sa version actualisée sur ce site Internet. En poursuivant l’utilisation de ce site Internet après la parution d’une version actualisée, vous confirmez automatiquement votre acceptation de cette version actualisée.

Pour toute question concernant la présente politique ou nos pratiques de protection des données personnelles, envoyez un e-mail à l’adresse vos@vos.be ou un courrier postal à l’adresse :

Vos nv
Data Compliance Officer – M. Christian Vos
Industrielaan 14
3730 Hoeselt – Belgique


2.   Informations provenant des visiteurs du site Internet de Vos nv

Quelles sont les données que nous collectons et pourquoi ?

  • Les données que nous collectons en provenance des utilisateurs du site Internet Vos nv ayant demandé un login dealer ou ayant introduit une demande de contact sont : le nom, l’adresse, l’adresse e-mail, le numéro de téléphone, la langue et éventuellement le numéro de TVA. 
  • Les données que nous collectons en provenance des utilisateurs de notre service de support téléphonique sont : le nom, l’adresse e-mail et le numéro de téléphone.

Nous utilisons exclusivement ces données pour 1) vous proposer nos produits et  services et les optimiser, 2) répondre à toute question que vous pourriez avoir, 3) vous donner des informations sur nos produits et services et 4) promouvoir nos produits et services.

Quand collectons-nous ces données ?

Nous collectons ces données dès que : vous visitez le site Internet Vos nv et que vous utilisez la demande de login dealer ou la demande de contact, ou quand vous communiquez avec nous par e-mail, téléphone ou courrier postal. Nous collectons également toute donnée complémentaire que vous seriez susceptible de nous communiquer.


3.   Que ferons-nous de vos données personnelles lorsque cessera votre relation avec nous ?

Nous arrêterons d’archiver vos données sur nos serveurs et effacerons ces données au bout de 3 ans maximum et au bout de 7 ans pour les données nécessaires pour l’administration/la comptabilité/la fiscalité.


4.   À quoi ne serviront pas vos données personnelles ?

Chez Vos nv, nous attacheons grande importance à la protection des données.Nous ne vendons pas, ne divulguons pas, ne louons pas, ne diffusons pas ni ne communiquons d’aucune autre manière vos données personnelles à d’autres sociétés ou à des tiers. Vos données restent confidentielles et sont en sécurité avec nous. Elles sont conservées sur des serveurs situés en Europe et équipés des dernières technologies de protection.


5.   Contrôle de vos données personnelles et accès à vos données personnelles

Vous conservez tous les droits à vos données personnelles. Vous pouvez à tout moment demander d’y accéder, de les corriger, de les modifier, de les effacer ou d’en limiter l’utilisation par simple e-mail adressé à vos@vos.be. Néanmoins, il est important de savoir que si vous effacez vos données personnelles ou si vous en limitez l’utilisation, il est possible que nos services ne pourront plus fonctionner correctement.

Même si nous espérons que vous n’ayez jamais à le faire, vous avez le droit d’introduire une réclamation auprès de la Commission de Protection de la Vie Privée belge.

Nous espérons avoir répondu à toutes les questions que vous pouviez vous poser à ce sujet. N’hésitez pas à nous faire savoir comment nous pourrions encore nous améliorer, en nous envoyant un e-mail à : vos@vos.be