FAQ
Délais de livraison
Les articles de format normalisé*, pour autant qu’ils soient en stock, sont livrés dans les délais mentionnés ci-dessous à l’adresse que vous avez communiquée (à compter de l’enlèvement par la société de transport/le service de livraison)
- - Belgique: ± 1 jour ouvrable
- - Europe : au moins 2 jours ouvrables
* Le poids ne dépasse pas 25 kg
Frais d’envoi
- Belgique (poids autorisé compris entre 0 et 25 kg)
- Frais d’envoi (TVA comprise) : 12,5 €
- Europe (poids autorisé compris entre 0 et 25 kg)
- Frais d’envoi (TVA comprise) : tableau
Conditions de retour
Le client peut, dans les 14 jours suivant la réception du produit, le retourner à ses frais. Le produit doit être renvoyé sans être endommagé et dans son emballage d'origine. Avant de renvoyer le produit, veuillez en faire la demande à l'adresse suivante http://www.vos.be/return .
Après avoir rempli le formulaire, vous pouvez envoyer le colis à l’attention de Nadia.
Le client a deux options :
- Échangez le produit contre un autre.
- Retourner le produit et se faire rembourser le prix d’achat.
Tout retour est à la charge du client, particulier ou professionnel.
Comment puis-je me connecter?
Pour des raisons de sécurité, nous ne disposons pas de mots de passe. Vous devrez vous connecter en utilisant le lien que vous recevez dans votre boîte aux lettres. Le site se souviendra de votre adresse IP, de sorte que vous resterez normalement connecté pendant un certain temps.
Si vous vous connectez pour la première fois, vous devez demander un compte. Vous pouvez procéder comme suit : Guide de connexion
Dans quelle mesure les photos correspondent-elles aux produits ?
Les photos utilisées sont purement indicatives. Vos NV ne peut être tenue responsable de la non-conformité entre les photos utilisées et les produits eux-mêmes.
Nous recommandons
- courrier à sales@vos.be ou
- Appeler à 0032 89 49 26 73 pour d'autres questions