FAQ

Délais de livraison

Les articles de format normalisé*, pour autant qu’ils soient en stock, sont livrés dans les délais mentionnés ci-dessous à l’adresse que vous avez communiquée (à compter de l’enlèvement par la société de transport/le service de livraison)

  • - Belgique: ± 1 jour ouvrable
  • - Europe : au moins 2 jours ouvrables
 
Ces délais de livraison s’entendent sous réserve de circonstances imprévues.
 

* Le poids ne dépasse pas 25 kg

Frais d’envoi

  • Belgique (poids autorisé compris entre 0 et 25 kg)
  • Frais d’envoi (TVA comprise) : 12,5 €
  • Europe (poids autorisé compris entre 0 et 25 kg)
  • Frais d’envoi (TVA comprise) : tableau

Conditions de retour

Le client peut, dans les 14 jours suivant la réception du produit, le retourner à ses frais. Le produit doit être renvoyé sans être endommagé et dans son emballage d'origine. Avant de renvoyer le produit, veuillez en faire la demande à l'adresse suivante http://www.vos.be/return .

Le client a 2 options : 

  • Échangez le produit contre un autre.
  • Retournez le produit et faites-vous rembourser le prix d'achat.
 

Les frais de chaque retour sont payé par le client-même (privé et/ou professionnel)

Comment puis-je me connecter?

Pour des raisons de sécurité, nous ne disposons pas de mots de passe. Vous devrez vous connecter en utilisant le lien que vous recevez dans votre boîte aux lettres. Le site se souviendra de votre adresse IP, de sorte que vous resterez normalement connecté pendant un certain temps. 

Si vous vous connectez pour la première fois, vous devez demander un compte. Vous pouvez procéder comme suit : Guide de connexion

Dans quelle mesure les photos correspondent-elles aux produits ?

Les photos utilisées sont purement indicatives. Vos NV ne peut être tenue responsable de la non-conformité entre les photos utilisées et les produits eux-mêmes. 

Nous recommandons

  • courrier à sales@vos.be ou 
  • Appeler à 0032 89 49 26 73 pour d'autres questions